En parallèle, elle exerce en tant que consultante, coordinatrice artistique, médiatrice et accompagnatrice spécialisée sur les questions liées aux identités diasporiques et à la représentation des corps non blancs dans les espaces de création. De septembre 2021 à juin 2022, elle a travaillé en tant qu’autrice, réalisatrice et productrice de fictions, de documentaires et de livres audio pour la ville de Clichy.
Prisca a également collaboré avec l’Association Nationale des Directeurs et des Cadres des directions des villes et des collectivités territoriales (L’ANDEV) dans le cadre de workshops à destination des acteurs de la politique éducative de la région Sud-Est. Dans le cadre du projet Includ-EU, un dispositif pilote visant à promouvoir l’intégration par l’acquisition de connaissances sur les discriminations pour mieux les identifier et permettre leur prévention par la formation, Prisca a confectionné un workshop utilisé comme outil de sensibilisation et d’apprentissage à disposition des élus, de l’Organisation Internationale de la Migration (OIM) et de l’Assemblée des Régions d’Europe.
Depuis 2022, elle accompagne des artistes danseuses, interprètes, chorégraphes et metteuses en scène tels que Soa Ratsifandrihana, Rebecca Chaîllon, Marvin M’Toumo… en tant que coordinatrice artistique, médiatrice, regard extérieur et aide à la réalisation sur les questions d’identités et de transmission en lien avec les diasporas.